Welcome

Delete this widget from your Dashboard and add your own words. This is just an example!

flagcounter

histats

Google Website Translator Gadget

Diberdayakan oleh Blogger.

About Me

Foto Saya
niddta chochobi
Lihat profil lengkapku

Pengikut

RSS

Pages

l'asthme chez les enfants



L'asthme est une maladie qui est souvent observé chez les enfants. Incidence de l'asthme a augmenté dans presque tous les coins du monde, les pays développés et pays en développement dont l'Indonésie. Cette augmentation aurait été associés avec l'industrie a augmenté de telle sorte que le niveau de pollution est élevé.

Bien que basé sur l'expérience clinique et diverses études de l'asthme est une maladie qui est souvent observé chez les enfants, mais le tableau clinique de l'asthme chez les enfants varient grandement, même la gravité des attaques fréquentes et peu fréquentes attaques changement de temps à autre. En conséquence de cette maladie non diagnostiquée kadagkala ou mal diagnostiquée, ce qui provoque un traitement fort n'est pas ade.

Généralement, les symptômes cliniques dtandai avec l'essoufflement et la respiration sifflante (respiration que les sons). Groupe de l'asthme des enfants suspects sont des enfants qui présentent une toux et / ou engagés par une respiration sifflante épisodique, incliné la nuit ou tôt le matin, en saison, après une activité, et des antécédents d'asthme et l'atopie chez les patients et leurs familles.

Est-ce l'asthme?

Sur la base de la définition et l'expérience clinique Godfrey Scadding, de l'asthme chez les enfants est une maladie qui se caractérise par de grandes variations dans les courtes périodes de temps que la résistance à l'écoulement de l'air dans les voies aériennes du poumon qui se manifeste par récurrentes toux ou une respiration sifflante attaques séparées par des intervalles asymptomatiques.

Quels changements se produisent sur le réseau?

Réduction du diamètre des voies aériennes
Modifications en réponse des muscles respiratoires
Avec facultés affaiblies innervation autonome dans la régulation du muscle lisse bronchique
Les dommages aux cellules épithéliales respiratoires muqueuse des voies

Ces facteurs déclenchent l'asthme chez les enfants:

Les facteurs émotionnels, troubles émotionnels peuvent provoquer une constriction des voies respiratoires
Les facteurs immunologiques ou une allergie; a maintenant beaucoup de preuves que l'allergie est l'un des facteurs importants du développement de l'asthme. L'atopie est un facteur de risque réel que peuvent causer des symptômes d'asthme.
Les facteurs non-allergiques, des infections virales / bactériennes et substances irritantes / polluants.

Est-ce que l'atopie?

L'atopie est à l'origine de la maladie causée par les allergies / réactions sont fréquemment rencontrés rhinite imunologis.Beberapa allergique, la sinusite, urticaire, allergie à la météo et de la nourriture / certaines substances, et d'autres. Doit être retracé l'histoire de la maladie sur toute la famille.


Les efforts de prévention

Les efforts visant à prévenir l'asthme chez les enfants peut se faire de deux façons, à savoir l'asthme chez les enfants n'a pas encore manifeste et le manifeste.

Les mesures préventives chez les enfants ne se manifeste pas:

• Mensegah occurrence sesitisasi chez les enfants, bien que des facteurs génétiques sont des facteurs importants, mais ses manifestations influencée par des facteurs environnementaux. Penghindaraan des aliments qui ont un niveau élevé de alerginitis les mères enceintes et allaitantes et les enfants.
• Les parents, surtout les mères sont encouragées à ne pas fumer.
• Prévention des infections respiratoires et les conséquences.
• Fourniture de lait maternel exclusif fournira les effets d'immunité et immunologiques chez les enfants.
Précautions à prendre l'enfant qui a été manifeste;
• Les facteurs de déclenchement Menhindarkan; substances alimentaires alergan, inhalation, irritant, les infections virales ou bactériennes, éviter les lourds exercice physique, les changements climatiques et émotionnelles comme des facteurs de déclenchement.
• La consommation de drogues, de faire face à une crise d'asthme.

Les choses qui doivent être considérés pda l'asthme de l'enfant

• Évitez de manger des aliments contenant des colas, sodas, les noix, les boissons froides / glace, frites.
acariens de la poussière • Éviter sont souvent trouvés dans la poussière de matelas et oreillers de kapok, des couvertures, des planchers, tapis, tentures d'ameublement,. devrait tiroir / tablette nettoyé avec un chiffon humide, tentures et couvertures sont lavées toutes les 2 semaines, tapis, magazines, jouets, livres et vêtements qui sont rarement utilisés en dehors de la chambre prévue et revêtements de sol Dipel tous les jours.
• Évitez les substances qui irritent; laques pour les cheveux, le parfum, la fumée de cigarette, la fumée, spirales anti-moustiques, l'odeur forte de la peinture, l'odeur des produits chimiques, l'air pollué, l'air et l'eau froide.
• Avant d'effectuer une activité physique ne devrait pas faire une activité physique intense, avant l'activité physique devrait se réchauffer d'abord, et si l'administration de médicaments nécessaires avant le déménagement.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Poskan Komentar